Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de Glorfindel
  • Le blog de Glorfindel
  • : Aphorismes et réflexions plus détaillées sur des sujets divers susceptibles d'intéresser de nombreuses personnes (Culture, science, métaphysique, philosophie, sujets de société).
  • Contact

Mon Profil De Face !

  • Glorfindel
  • Médecin militaire spécialiste retraité, amoureux de l'Afrique, de la France, du jardinage, de la cuisine, de l'actualité et de l'astrophysique, je cherche à communiquer (aller et retour) sur des idées et des "humeurs" dans beaucoup de domaines.
  • Médecin militaire spécialiste retraité, amoureux de l'Afrique, de la France, du jardinage, de la cuisine, de l'actualité et de l'astrophysique, je cherche à communiquer (aller et retour) sur des idées et des "humeurs" dans beaucoup de domaines.

Approchez votre oreille ...!

"J'ai deux Mots à vous Rire ...!"
Jacques Brel
......
  Iris 00  
-------

 
......

Transmis par RotPier :
"il ne faut pas confondre
le rabot des niches
avec
le nabot des riches !"
 
Proposé par Laurent Gerra :
"Quel beau métier Professeur ! "
  -----
 

 

Sur les images, nonchalamment,

Votre mulot laissez, quelques instants !

 

 

 

Locations of visitors to this page

 

Vous cherchez un emploi ?

http://jooble-fr.com/

 

 

Compteur de visiteurs en temps réel

Vous Cherchez Quelque Chose ?

J'ai Commis ...

En vrac ...!

 

 

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 17:07

Je suis en colère, comme vous pouvez le voir ....

D'aucuns s'étonnent de mon silence assourdissant. OUI, je suis toujours en VIE ! NON, je ne suis pas malade - en tout cas, pas plus que d'habitude - !

Alors pourquoi aucun article depuis un temps aussi long qu'une gestation d'éléphante ?

D'abord, j'avais autre chose à faire : il y a une vie autre que virtuelle.

Ensuite, je préparais deux articles qui se proposent de révolutionner le monde, rien de moins, et il me fallait du temps pour en accoucher .... de là à dire que je suis un éléphant ....

Enfin, et c'est pourquoi je suis en colère, J'ACCUSE OVER-BLOG.COM de  forfaiture ! Je me suis laissé tenter par la nouvelle mouture du sus-nommé : mal m'en prit. Les paramètres sont difficiles à régler, parfois non pris en compte malgré un réglage effectué, certains même n'existent plus ...., et que dire de l'ajout d'images (mes albums ont disparus, apparemment, de l'édition) ! Sans compter - sans conter - que la mise en forme du texte, introuvable, est d'une pauvreté affligeante ( pas de couleurs, pas de justification, etc). Mise ne forme très bien cachée, mais j'ai fini par la trouver, même si elle ne s'affiche par sur le brouillon. C'est l'Âme même de mon blog qui meurt. Et, comble du comble, la procédure de migration est irréversible .... Grrrrrrrrrrrrrr !

Alors j'ai décidé de faire un essai (vous l'avez entre les yeux !). Mais il n'est pas exclu que je change de plateforme pour y faire un nouvel enfant à la littérature virtuelle .... Je vous en préviendrais si ce devait être le cas.

 

Surprise de dernière minute : la liste de mes abonnés a été mangée par le léviathan !!! Je m'adresse à qui, finalement ?

 

"Étonnant, non ?"

Col_re_sign_e sur Imagesia

 

Lutin vert sur Imagesia

Partager cet article

Repost 0
Published by Glorfindel - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

Sekateur 08/09/2014 20:24

Tu t'adresses à des fidèles acharnés ! Voilà... ouais, faut bien ça... moi non plus la nouvelle plateforme ne me plaît pas. Mais le pire, c'est les pubs OBLIGATOIRES, infligées depuis août... Moi, je vais me barrer, j'en ai trop marre...

Doenerth 04/09/2014 01:14

Les robots commandent nos vies... et ce n'est pas virtuel...
A quand la révolte des humains ?

dorothée 03/09/2014 20:36

Bonsoir Glorfindel, enfin quelques nouvelles sur votre blog!!!!! Mais, pour ma part, si je ne me suis pas avisée à vous mettre un commentaire, c'est simplement per respect de votre personne. En effet, nous tous libres de donner ou pas des nouvelles , et j'estime qu'il aurait été inconvenant de venir troubler votre silence!!!! mais je suis heureuse de voir que vous revenez!!!!! je me permets donc de vous embrasser et de vous souhaiter une bonne soirée....à bientôt j'espère!!!

http://sucramus.over-blog.com/ 03/09/2014 19:06

Hello Glorfi...ben moi, je n'ai pas fait la migration, je n'aime pas migrer! mais ça ne veut pas dire que le bonheur est dans le pré, je suis un peu comme toi, je rencontre des difficultés à publier des photos et organiser la page, si fait que comme toi je suis en bouderie...

Citations:

"Une volonté politique, c'est une ligne budgétaire ..."

André Gateff - Professeur de Santé Publique - 1988

 

"Le budget de fonctionnement d'un état

ne peut pas être en déficit;

il doit être entièrement couvert par l'impôt.

Il faut inscrire cette règle dans la Loi Fondamentale,

c'est-à-dire la Constitution Française."

François Bayrou - Janvier 2007

 

"Je me retire de la vie politique :

vous n'entendrez plus parler de moi !"

Nicolas Sarkosy - 6 mai 2012

 

"Le changement, c'est maintenant."

François Hollande - Campagne 2012




Col_re sur Imagesia

 



 

Catégories